Cordyceps Solaray

    Cordyceps 500 mg - Solaray - gélules

    SLCOR60
    35,00 €
    TTC

    Ce complément alimentaire du laboratoire Solaray contient 500 mg d'extrait de Cordyceps militaris standardisé à 10% d'acide cordycepique.

    Conditionnement :
    60 gélules

    Conditionnement

    Extrait de 500 mg standardisé à 10% d'acide cordycepique.
    Le Cordyceps militaris, ou cordyceps chinois, est un champignon que l'on trouve dans les hauts sommets montagneux de la Chine.

    La médecine traditionnelle chinoise l'utilise pour rendre des forces aux malades convalescents, combattre le stress et la fatigue, stimuler le système immunitaire et la sexualité, ralentir le vieillissement, renforcer l'énergie vitale et physique ainsi que les fonctions hépatique, rénale ou pulmonaire.

    En occident, l'attention a été attirée sur le Cordyceps, au début des années 1990, lorsque le succès des athlètes chinois fut attribué à la consommation de ce champignon.

    Référence : 46th annual meeting of the College of sport Medecine, Seatle, Washington, USA, June 2-5, 1999, abstracs Med. Sci. Sports Exerc, 1999 May. Prescription for herbal healing, Avenry.

    Principes actifs
    Champignons
    Galénique
    Gélules à avaler
    Arôme
    Néant
    Labels
    Vegan

    Pour 1 gélule de Cordyceps Solaray : 500 mg de cordyceps (Cordyceps militaris) fermenté (mycélium / biomasse d’avoine complète)

    Enveloppe de la gélule : cellulose.

    Conseils d'utilisation


    Posologie indicative du fabricant : 1 gélule par jour au cours du repas.

    Précautions d'emploi


    Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée et tenir hors de portée des enfants. Prendre un avis médical en cas de grossesse ou d'allaitement.

    Produits complémentaires