04 81 91 66 09
Votre panier : 0,00 EUR

Soins naturels et biologiques pour la maman et son bébé

 
Solutions Naturelles a choisi de référencer pour vous la gamme "Essentiel Care", nouvelle gamme de cosmétiques BIO avec des produits contenant au minimum 70 % d'ingrédients BIO
 
Pourquoi ce choix ?
 
1- Parce que chaque cosmétique biologiques Essential Care est sans parabens, sans phtalates, sans parfums ni colorants de synthèse, sans dérivés pétrochimiques, sans huiles minérales, sans glycols, sans SLS et sans aucun produit chimique potentiellement mauvais pour l'homme et la planète.
 
2- parce que cet engagement sur le choix d'ingrédients naturels et issus de l'agriculture biologique est certifié par la Soil Association au Royaume-Uni dont les normes et les exigences sont plus strictes qu'Ecocert en France (un cosmétique ne doit contenir que 10% seulement d'ingrédients bio pour obtenir la certification Ecocert): 70% d'ingrédients bio est  exigé dans un cosmétique  pour obtenir la certification par la Soil Association.
 
Basée au Royaume-Uni, Essential Care propose depuis 25 ans une gamme de produits cosmétiques naturels et biologiques contrôlés formulés selon les principes de l'aromathérapie et du soin par les plantes: soins du visage, soins corporels, soins capillaires etc.. tous sont élaborés sans produits chimiques et avec un maximum d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.
 
La gamme de cosmétiques bio pour la Maman et bio pour Bébé d'Essential Care offre des soins bio doux et spécialement adaptés: découvrez le Shampoing bio Bébé Bio, voté Meilleur Shampoing Bio pour bébés, ainsi que d'autres produits bébé bio très populaires comme le Baume Spécial Change Bébé Bio.
Ces cosmétiques bio pour les femmes enceintes et jeunes mamans incluent une Pommade Anti-Vergetures et un Baume Spécial Tétée tous deux 100% bio.
 
En effet, les scientifiques démontrent de plus en plus fréquemment pourquoi la pureté d'un cosmétique bio ou d'un cosmétique naturel bébé bio, c'est-à-dire d'un produit sans paraben, est particulièrement importante pour les femmes enceintes et les bébés bio.Il a été démontré que les parabènes et les phtalates passent à travers le placenta et sont transportés via le lait maternel. La peau d'un bébé est de plus beaucoup plus fine et vulnérable que celle d'un adulte, il est important d'en prendre soin.
 
 
 
 

Nos produits sont des compléments alimentaires et non des médicaments.
Ils ne sauraient se substituer à une alimentation variée et équilibrée, ni à un traitement médical.