04 81 91 66 09
Votre panier : 0,00 EUR
Informations commandes / détails pratiques

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi

de 8h50 à 12h30
et de 13h15 à 16h30


Vous êtes nombreux à vouloir nous joindre par téléphone, merci d'être patients si nous sommes déjà en ligne, ou de nous laisser un message par mail avec vos coordonnées et l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé.

Contact commandes : 04 81 91 61 09 (pour passer commande uniquement)

Suivis de colis : 04 81 91 66 07

Autres renseignements et contacts professionnels de santé : 04 81 91 66 07

Fax : 04 81 91 65 91

Adresse de correspondance :
Ixeal Nutrition / Solutions naturelles
10 Chemin du Pré Carré
Parc scientifique INNOVALLEE
38240 MEYLAN



Pour nous écrire, veuillez adresser vos mails à l'adresse suivante :
  • Consommateurs : contact@ixeal.fr



Tel : 04 81 91 66 07

Le site est sécurisé et accepte les moyens de paiement suivants :
Pour passer vos commandes, vous avez 4 possibilités :

1 - Sur le site en réglant par carte bancaire
Cette interface de paiement est sécurisée par la banque Crédit Mutuel, et accepte toutes les cartes des différentes banques françaises et internationales, à l'exception des cartes Visa Electron et Maestro (blocage technique)
Le contrôle de l'identité de l'acheteur est renforcé par le process Secure MasterCode.(Protocole crypté SSL)
N.B. : dans le cadre de ce dispositif de sécurité renforcée, lors de la commande en ligne, vous êtes transféré de notre banque vers votre propre banque pour valider la transaction. Suivant les banques, le mode de validation de la transaction peut différer (se renseigner le cas échéant auprès de votre agence bancaire). Certaines banques demandent la saisie d'un code spécifique qu'elles vous ont attribué pour les paiements en ligne, d'autres la réponse à une question individualisée.
Important : en aucun cas il ne vous sera demandé le code de votre carte bancaire, qui demeure toujours confidentiel.

2 - Sur le site en choisissant de régler par chèque au moment du choix du règlement (dans ce cas nous vous réservons les produits commandés et ils vous sont expédiés à réception de votre règlement ; merci de penser noter le numéro de la commande au dos du chèque)

3 - Par téléphone au 04 81 91 66 07, dans ce cas le règlement se fait par carte bancaire par le biais d'un terminal de paiement, interface sécurisée

4 - Par courrier : Vous pouvez télécharger le bon de commande en cliquant sur le lien ci-dessous et l'expédier accompagné de votre règlement à l'adresse suivante :
IXEAL/ Solutions Naturelles, Ixeal Nutrition / Solutions naturelles
Parc scientifique INNOVALLEE, 10 chemin du pré carré, 38240 MEYLAN
  



Par mail : contact@ixeal.fr


Délais de traitement d'une commande :
Si vous choisissez l'option " Expédition rapide et traitement prioritaire", les commandes sont traitées le jour même si elles sont passées avant midi, sinon le lendemain.
Dans les autres cas, les commandes sont traitées dans les 4 jours ouvrés (sauf quelques produits en départ immédiat, lorsque cela est précisé sur la fiche produit), et sont ensuite déposées au centre de tri pour être acheminées par la poste en colissimo, en remise avec ou sans signature, suivant l'option que vous aurez choisie.
Le délai approximatif de réception d'une commande en colissimo standard est donc de 6 à 8 jours ouvrés, comprenant le temps de préparation de la commande et le délai d'acheminement.
Ce délai peut être racourci si vous choisissez l'option "traitement prioritaire"


Bien évidemment, nous ne maîtrisons pas les délais d'acheminement de la poste, mais ceux-ci sont en général respectés à 90 %, avec quelquefois un ou deux jours de décalage ; C'est pourquoi nous évitons de nous engager sur le site sur des délais de livraison que nous savons pertinemment ne pas pouvoir maîtriser une fois que les colis ont quitté nos locaux. En cas de retard de livraison, Le site www.solutions-naturelles.fr ne peut donc en aucun cas être tenu responsable, mais fera le nécessaire pour avoir le tracking le plus précis possible de votre colis.
Paiement par carte bancaire VISA ou Eurocard / Mastercard
Sécurisé par l'interface Cybermut du Crédit-Mutuel / CIC, et acceptant toutes les cartes.
Toutes les données bancaires sont cryptées par le protocole SSL et transmises directement au Crédit Mutuel.
Les paiements en ligne sont de plus sécurisés par le protocole Secure Code (sécurité supplémentaire mise en place par les banques).
N.B. : dans le cadre de ce dispositif de sécurité renforcée, lors de la commande en ligne, vous êtes transféré de notre banque vers votre propre banque pour valider la transaction. Suivant les banques, le mode de validation de la transaction peut différer (se renseigner le cas échéant auprès de votre agence bancaire). Certaines banques demandent la saisie d'un code spécifique, d'autres la réponse à une question individualisée.
Paiement par Chèque.
Si lors de la validation de votre commande vous choisissez de payer par chèque, nous vous réservons les produits et les conservons pendant 5 jours ouvrés, dans l'attente de recevoir votre règlement (à expédier à IXEAL, Parc scientifique Innovallée,10 chemin du pré carré , 38240 MEYLAN )
Votre commande vous sera expédiée le lendemain de la réception de votre chèque.
Merci dans ce cas de noter le numéro de la commande au dos du chèque, et de ne pas agrafer le chèque.

Frais de port
Pour la France métropolitaine en colis standard (4 à 8 jours ouvrés) ou 48/72 h00 jours avec l'option "traitement rapide"
Tarifs inférieurs aux tarifs effectivement facturés par la poste, et consultables sur colissimo.fr

  • Frais de port offerts en colissimo standard pour toute commande supérieure à 95 € TTC (livraison à domicile contre signature ou en points relais)

  • 3.90 € pour une commande inférieure à 95 € TTC et livrée en So Colissimo en points relais

  • 4.90 € pour une commande inférieure à 95 € TTC et livrée à domicile contre signature


Option pour une expédition rapide et un traitement prioritaire : L'option s'affiche au moment de la validation du mode de livraison
Pays Délais Prix TTC
FRANCE métropolitaine, Corse, Andorre et Monaco - Colissimo access Suivi

Tarifs inférieurs aux tarifs effectivement facturés par la poste, et consultables sur colissimo.fr
Préparation de la commande + délais de la poste Offerts à partir de 95 € d'achats
3.90 € en livraison en points relais
4.90 € en livraison à domicile
SUISSE

Acheminement COLIPOSTE
Tarif identique au tarif effectivement facturé par la poste pour un colis de poids moyen de 1KG, et consultable sur colissimo.fr
Le délai d'acheminement est indicatif, car nous ne maîtrisons pas le temps de passage en douane
J + 1





J + 5
15.30 €
CEE
Vers l'Europe de l'ouest : 11.70 €Frais de port gratuits, entièrement pris en charge par IXEAL à partir de 150 € d'achat
Vers la Grèce, l'Islande, l'Europe de l'Est : 19.50 €Frais de port gratuits, entièrement pris en charge par IXEAL à partir de 300 € d'achat.
Tarif inférieur au tarif effectivement facturé par la poste pour un colis de poids moyen de 1KG, et consultable sur colissimo.fr
J + 5  
Retrait produits en région Lyonnaise
Merci de prendre RV au 04 81 91 66 07
- Gratuit
France OM1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion

Le délai d'acheminement est indicatif, car nous ne maîtrisons pas le temps de passage en douane
J + 10 13.50 €
France TOM: Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna

Le délai d'acheminement est indicatif, car nous ne maîtrisons pas le temps de passage en douane
J + 10 17,20 €
CANADA, Quebec

Tarif identique au tarif effectivement facturé par la poste pour un colis de poids moyen de 1KG, et consultable sur colissimo.fr
Le délai d'acheminement est indicatif, car nous ne maîtrisons pas le temps de passage en douane
J + 10 23,50 €
Autres Pays : La liste des pays est disponible au moment de la saisie de votre adresse d'expédition
Si votre pays n'y figure pas, merci de nous le notifier par mail, afin que nous puissions y remédier.
 

Nos produits sont des compléments alimentaires et non des médicaments.
Ils ne sauraient se substituer à une alimentation variée et équilibrée, ni à un traitement médical.